Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Tag à l'heure !

cahiertrucafaire.jpgBon alors j’ai été tagguée il y a environ 3 semaines

Quoi ! 3 semaines sans blogguer, ou plutôt sans poster parce que je continue d’aller voir ce qui se passe sur vos blogs hein !

Non Non je ne suis pas morte juste en congé maternité !

Ouais bah c’est pareil !

Et là, j’ai découvert que j’avais des milliers de choses avant de passer de 1 à 2 enfants.

Aurais-je le temps de ranger l’amoncellement de papier administratif qui stagne depuis dès mois ?

Ca s’appelle au hasard de l’archivage !

 

Il est jolie le petit cahier ! (cadeau de sandra lors de ces concours)

 

N’oublions pas que j’ai été taggué par Mamanbobo

Et ben voila je réponds enfin à ton Tag.

Me dit pas que y’a prescription sinon je retourne dans ma grotte

 

Signes particulier : Adore laisser bruler les croques-monsieur et la béchamel

Trait de caractère : imite la zénitude à Merveille

Mauvais Souvenir : le dentiste Mr M. et son appareil dentaire qui n’a pas fonctionné, faut dire que je l’enlevais pour pas zozotter

Souvenir d’enfance : Les achats compulsifs de Milky Way - tu te souviens c’etait ca :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:JZP9eJHksj76MM:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d1/Milky_way_mixture_European.jpg/800px-Milky_way_mixture_European.jpg

Défaut : bordélique mais es ce vraiment un défaut ?

Film bonne mine : les bronzés font du ski (le planté de baton)

Meilleur ami : mon heure de sieste quotidienne trop bon

 

 

Allez je te souhaite un bon week end!

Remets ton bonnet car il va encore faire froid !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> mais t'as pas encore accouché toi???<br /> il va falloir te suspendre par les pieds nom de diou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Maman ta reconnu avec les milky way ......<br /> (boulangerie Gardet)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre