Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Régression (article sponsorisé)

Le fiston qui vient d’avoir 4 ans nous fait parfois de spectaculaire régression.

Il gagatise comme sa petite sœur, Ah jalousie.

Oui je devais m’y attendre, la jalousie des aînés envers les deuxièmes.

Etant fille unique, j’avoue que ce sentiment m’est totalement inconnu.

La miss crachouille a été malade ces derniers jours. Le fiston quand à lui traîne une toux et un nez qui coule mais rien ne justifiant le déclenchement d’alerte maximum (médecin, ordonnance, antibio)

Seulement « pourquoi donc le médecin a ausculté par deux fois en une semaine ma petite et pas moi ? ».

J’ai donc à la maison en ce moment un fiston qui ne sait plus rien faire par lui-même sans sa môman et/ou son papa.

Mais j’ai aussi à la maison un fiston maxi calînou.

 

Qui n’a pas besoin de câlins lève la main ? (c’est pour la rime)

 

Et les câlins virtuels par exemple, je ne connaissais pas. maintenant je connais grâce à Skip
 

Skip (oui la lessive douceur et nounours beige) lance un site,www.partageonsladouceur.com, permettant aux internautes d'envoyer des câlins virtuels à la personne de leur choix afin de mettre en avant l'association Enfance et Partage.
 

 

Skip 2en1 Cajoline s’engage auprès d’Enfance et Partage pour apporter un peu de douceur aux enfants aidés par l’association.

 

Les internautes peuvent  se connecter sur www.partageonsladouceur.com et  envoyer gratuitement des câlins virtuels à la personne de leur choix grâce à trois programmes ludiques : le câlin Délicat, le câlin Mix ou encore le câlin à 90°.

 

www.partageonsladouceur.com sera lancé à compter du 17 janvier 2011.Pour tout message envoyé, Skip 2en1 Cajoline reverse 0,50* euros à Enfance et Partage.

 

C’est y pas une bonne idée ces envois de câlinous ?? en plus pour les enfants ?

 

Je suis donc allée moi-même faire un tour sur le site et ai envoyé mon propre câlin.

 

Tu choisis ton style de message vidéo : le câlin délicat ( tout doux tout doux), le câlin mix (ambiance boite de nuit disco le lapin en peluche se déhanche), le câlin à 90 (le lapin fait un strip tease)

Voui j’ai choisi celui là :

  

Tu choisis de mettre ou pas ta photo (moi j’ai laissé le lapin pour plus de glamour!!)

Et tu choisis ton texte à insérer dans la vidéo genre « Oups j’ai pas de tétons sous ma serviette !! » (bah quoi ca ne te plait pas ?)

 

Et le tout, en 1 minute pour 0.50 euros pour enfance et partage !!

 

Alors ca te ferait plaisir de recevoir un câlin virtuel ? (ok tu préfères un vrai câlin non ?)




Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article