Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Parlons cinéma entre gens de bonne éducation

Oui parlons un peu cinéma puisque nous sommes Mercredi jour des nenfants et des sorties cinéma.

Sauf que hein  en ce moment le cinéma et moi..

Et ben j’en parle j’en parle mais je n’y vais pas beaucoup.

Pourtant j’adore aller au cinéma.


Découvrir un film sur Grand écran, en prendre plein les mirettes -ca me change de ma petite TV écran CRT 70 cm-(deuxième appel : après le meuble ordinateur, nous devons impérativement changer la TV), On en prend pleins les oreilles au cinéma, on peut manger des pop-corns et salissant les sièges, boire de la boisson gazeuse, éteindre son téléphone portable et dire au gamin du rang de derrière de se la fermer car on aimerait bien entendre les bandes annonces.


J’adore les bandes annonces qui me permettent de voir en quelques instants tous les nanars que je vais rater –et même les films passionnants.


Alors quoi qui y a au cinéma ce mercredi ?


MISSION G (un film sur le point G hahaha !!!) Nan un dessin animé de cochon d’inde et d’art martiaux-Qui a baptisé ce film point G ???

THE DESCENT : PART 2 un film d’épouvante horreur –sans doute un nanar que je pourrais aller coir un de ces jours si je n’étais pas aussi sensible des hormones en ce moment.

7 MINUTES AU PARADIS drame israélien –Ma foi ca n’a pas l’air mal ca !

MADEMOISELLE CHAMBON une comédie dramatique avec Vincent Lindon (Ah l’étudiante et son baume à lèvres mauve…) et Sandrine kimberlain-Ils sont toujours ensemble ces deux la ?

DIVORCES comédie - forcement une histoire de divorce, entre deux avocats avec  François-Xavier Demaison  - pas mal pour passer une bonne soirée ???

LES DEUX MOUSTIQUES-Film d’animation

PANDA PETIT PANDA– Film d’animation –Qu’es ce qui a comme film d’animation

FRANÇAIS POUR DEBUTANT -comédie. La je sens un remake de l’Auberge Espagnole

ROSE EN NOIR comédie médiévale réalisé par Gérard jugnot avec Gérard Jugnot

LA NANA (LA BONNE) Drame chilien Grand Prix du Jury et Prix d'interprétation féminine au Festival de Sundance 2009.
Prix du Public Festival Paris Cinéma 2009.-oui ca m’intéresse

LE GRAND VOYAGE D'IBN BATTUTA - DE TANGER À LA MECQUE documentaire sans doute à ne pas rater

 

 

Ou même le film que mon homme me conseille d’aller voir (parait que c’est plus effrayant que Blair WITch –mais il ne m’avait pas fait peur ce film moi).

Ce film fait un buzz sur internet

« Paranormal activity »

Bande annonce en dessous

 


A-t-il oublié que j’étais enceinte et donc SENSIBLE ??

Tu es fou toi !

 

Irais-je voir un des ces films ???

 

Non je ne crois pas.

Pourquoi ?

Parce que je ne suis pas des mes états habituels (toujours malade de ma grossesse Pfou) et parce je suis paresseuse et bordélique.

Oui pour aller au cinéma, il faudrait que je trouve une baby Sitter au moins deux mois à l’avance…

A moins qu’un membre de ma famille ne se dévoue comme baby sitter et que j’arrête de vomir mes pop-corns.

 


En écrivant ce billet, je participe à l’énorme concours de Manu.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Y'a pas que moi qui suis sensible enceinte, le hic, c'est encore pareil 5 ans après...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petite nature va ! ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est crade le ciné avec toi !<br /> C'est chiant ces histoires de bbsitter, j'irais bien plus souvent aussi..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> woooooooooooouai c'est crado !<br /> si j'avais une bonne baby sitter ou mes parents à proximité j'irais plus souvent!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bah ! le cinéma à Lyon c'est 'point barre' ;)<br /> <br /> Là, je lis les programmes avant de voter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br />
C
<br /> et moi je vais pas le voir ça cest sur, rien que la bande d'annnce me fait froid dans le dos!faut pas jouer avec ce genre de trucs, ça exite et je prefere les laisser a leurs place! la fille qui a<br /> trourné l'exociste à trourné la boule, ils ont vue des trucs bizarre flippant pendant le tournage donc non ça va cest pas pour mo! je prefre attendre la sortie de new moon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi j'aime bien ce genre de film<br /> mais la suis un peu sensible alors on va eviter<br /> les films d horreur j'en ai vu toutes jeunes déja<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien bien bien.. Et enceinte en plus !! Bel effort.. Merci beaucoup pour ta participation et rendez-vous le 19 pour la mise en ligne et le début des votes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de rien manu<br /> j'espère que je pourrais gagner un tit qq chose<br /> on peut toujours rever !<br /> <br /> <br />