Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

nos emplois du temps de ministre

Juin est un de ces (trop nombreux) mois ou le planning de la femme, mère (au foyer ou non), maman, conjointe... est chargé, booké, bref ca dépasse de partout !!!

 

Entre les fêtes des mères, des pères, les kermesses, les sorties de fin d'année,la fête de la musique, la préparation des vacances scolaires

Ou vas-tu caser tes enfants quand tu bosses et que les centres aérés ont des horaires de bureau de poste de campagne 9H /12H _14h/16h ??

tu as un disque dur à la place du cerveau, les cases pleines de plans A et B.

 

Quand à tout cela s'ajoute de grosses incertitudes sur l'avenir professionnel de ton conjoint puis sur le tien ? un déménagement oui mais quand mais Ou?

Nos vies sont pleines de suspense;

(si tu aimes tout maitriser, passes ton chemin ,ne viens pas trop chez moi en ce moment car c'est la totale impro)

 

Je peux heureusement compter sur mon fidèle calendrier à colonne (une colonne par personne)

Franchement, c'est super pratique puique l'homme peut remplir lui même ses cases (Quand il trouve le stylo Mouarf !!)

 17062011

 

Sinon demain il pleut (alors qu'il y a fête de la gym, fêtes foraine et fête de la musique)

 

Et toi, comment tu fais? tu as aussi un super agenda rempli pour les semaines à venir ?

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> mon calendrier m'aide beaucoup aussi. où as-tu trouvé un trcu à plusieurs colonnes comme ça ? J'ai un agnda mais je n'y pense pas c'est bizarre.<br /> sinon pareil pour l'emploi du temps de juin ! même Trésor a un plannig de ministre : tout le monde fait son anniv en juin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai 1 calendrier fait maison comme le tien, 1 colonne pour chacun d'entre nous... et je confirme, en juin il est bien bien rempli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne t'en parle même pas, même les nuits sont trop courtes pour tout caser !!! Mon Zom utilise google calendar qu'il a partagé avec moi, sauf que moi, je ne l'utilise pas et du coup, j'arrive<br /> jamais à retrouver le lien pour consulter le sien ! Alors, pour le dernier rush, une mamie est arrivée, ouf ! Et pour les vacances, j'avoue que de ce côté là (je dis bien de ce côté là), j'ai la<br /> "chance" d'être enseignante, donc, je n'ai pas à me prendre la tête, juste à partager les enfants entre les grands parents pour que cela soit équitable... et juste à savoir si on part en vacances<br /> et où... alors, je pense qu'on part (on n'a pas encore eu le temps de discuter, on se croise), mais où, on sera peut-être fixé la veille du départ... impro tu disais...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ah ah chez nous aussi ce sont des horaires de bureau! Et encore plus fort, le seul centre aéré à 15km à la ronde ferme tout le mois d'aout!<br /> Du coup bah je sais pas comment j'vais faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pareil j'ai un calendrier avec une colonne pour chaque, en fait j'ai même deux calendriers, le standard pour les rdv et le quotidien, et l'autre pour organiser mes week-end/ sorties/ plaisirs, mes<br /> règles et dispo éventuelles (compliqué chez moi du fait de ma séparation)..<br /> Sans calendrier, je serai déjà morte.<br /> Et dieu merci, ici le centre aéré c'est 7h - 19h. Oui, pleure Bergie :p<br /> <br /> <br />
Répondre