Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Mon cher Blog,

Je tenais par avance à m’excuser de mon absence.

En effet, je n’ai posté aucun billet depuis …

Tu dois te sentir seul

Et pourtant je te regarde, t’observe

Et rien pas une ride rien

Je sais que je te délaisse

Je laisse pleins de commentaires chez les autres

Et toi tu attends toujours que je te nourrisse.

Il faudrait que je fasse des efforts

Je me souviens des premiers mois

Des premiers articles, des premiers commentaires

Quelle excitation

Et puis le temps passe et on s’essouffle

On se laisse submerger par la vie quotidienne
Déjà 8 mois et tu es toujours là
J’arrive bientôt attends moi !

Je te souhaite tout de même un bon vendredi 13 !
Au moins, es ce que tu as pensé à jouer au loto ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben ecoute prend ton temps, jsuis deja passé par la et quelque chose me dit que bientot je repasserai par une phase "pas envie d'ecrire" parce que la blogosphere me donne la nausé à la veille du<br /> classement wikio<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai ça, c'est pas bien de laisser son petit blog tout seul comme ça. Je vais appeler la SPB si ça continues (société protectrice des blogs !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'inquiètes...on n'est pas pressés!mais bon,fais un effort berdol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour petit blog ...... LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre