Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Les enfants sont des sangsues

« Maman, tu me fais un hérisson ? »

« Nan il est pas beau ton hérisson ! »

 

« C’est pas le même que dans Lulu Vroumette !! »

 

« Je veux un hérisson en perle »

 

« Maman, tu me fais une fusée, un garage, une voiture, une maison, un château, un vélo, un dromadaire, un cochon, un monsieur carnaval, une machine à voyager dans le temps en carton très grand ? »

 

 

Voila ceux à quoi j’ai droit une fois pas jour !

 

Et avec cela le terrible constat que mes enfants sont des sangsues ; mais pourquoi ont-ils toujours besoin de quelque chose, pourquoi demandent ils toujours l’impossible ?

 

En congé parental, je suis bien vite arrivé au constat que tu leur donne une main et il te bouffe le bras.

 

J’ai donné, j’ai fait la fusée, le cochon, le garage (avec la porte, les murs, la salle de nettoyage des voitures, les fenêtres et volets………..limite je tapissais et marouflais)

 

Si je dors plus de 4 heures cette nuit, si je n’ai pas un bébé accroché à ma jambe en permanence pleurnichant et reniflant ces microbes, si ma table de salon ou de cuisine  est vide de toute chose, peut être je ferais un dromadaire.

Si j’ai envie ….mais j’ai moins envie qu’il y a quelques mois et j'ai de moins en moins de patience.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et moi je joue au chevalier et je suis meme pas la princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enfermes le dans son garage tout bien marouflé et va faire un tour... mdr<br /> <br /> Trêve de plaisanterie les dromadaires c'est pas mon délire donc je préfèrerai un chameau stp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faites des gosses :D<br /> <br /> Dis, tu me dessines un avion ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> complètement d'acc avec le comm de choco ! et sinon la proposition de ciné tient toujours pour changer d'air... Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah mais tu es vachement douée c'est pour ça qu'ils en redemandent )<br /> <br /> <br />
Répondre