Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

bip……..allergies…….bip………organisation......bip....vacances

4786712013_70d0317d4e.jpg

Qui c’est qui part en vacances à la mi-aout ?

C’est bibi avec la smala

Qui c’est qui n’a RIEN RESERVE pour la mi-aout ?

C’est encore bibi

 

Et tout cela, parce que l’homme est comment dire, plutôt allergique à l’organisation.(mais il assume !!)

IL y a de cela plus d’un mois, je me suis mise à la recherche d’un endroit accueillant pour nous et les enfants. Une forte envie de partir en Charente-Maritime du coté de la Rochelle.

Quand je dis accueillant pour les enfants, tu comprends tout de suite, si tu as des enfants en bas âge, qu’il nous faut soit location d’appartement, soit mobil-home, soit club.

Il nous faut donc au moins une kitchenette et un peu d’espace.

IL parait que c’est plein au mois d’aout. Nannnnnnnn !!

Bref, j’arrive à nous dégoter une possibilité d’hébergement dans un petit club-vacances pratiquant la demi-pension à la carte le tout à bien moins de 1000 euros la semaine dans la seconde quinzaine d’Aout.

Je dis donc à l’homme « Tiens regarde et dis moi ce que tu en penses ? ».

Oui il est de bon ton de consulter sa moitié pour ce genre de décision : Où c’est y qu’on part en vacances ?

Sauf que pour monsieur c’etait pas le moment…

Mais moi je suis tenace, j’ai fait quelques relances par ci, par là…

Même qu’il semblerait, d’après l homme, que mes relances manquaient de finesse.

Où tu vois qu’il faut avoir de la finesse pour évoquer le sujet des vacances ?

IL était clair que pour l’homme le sujet des vacances n’étaient à aborder qu’au moment des vacances.

Comme il est clair que le sujet des impôts, n’est à aborder qu’à la date limite du paiement des impôts. (vive internet!)

Nous allons donc nous mettre à plat le dossier vacances dans les jours qui arrivent, l’homme étant en vacances pour une semaine.

Alors si tu as un bon plan vacances, tu es mon ami !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Petit cadeau souvenir de vacances en Bretagne ici : http://auxpetitstresors.blogspot.com/2010/08/je-vous-rapporte-des-souvenirs.html<br /> pas mal comme bon plan vacances ! ;o)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon plan relayé sur mon article du jour miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors là pour le coup ici c'est planifié depuis janvier dernier..j'ai trop peur de me retrouver le bec dans l'eau et c'est le seul truc que j'adore organiser...après l'amour, tu as essayé? ))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> début janvier ?! wouah tu es méga prévoyante<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une semaine en 1/2 pension à moins de 1000 euros : pas mieux ! C'est toi qui va me donner tes bons plans !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben la ecoute sur booking c est pas mal les offres de dernières minutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nous, on va dans les alpes, en Isère, c'est beau, y a plein d'activités, y a pas un chat et c'est pas cher en plus!<br /> <br /> oui bon faut que ça plaise mais nous, on est du genre a chercher les endroits les plus déserts pendant l'été, l'année dernière, nous avons fait le Lot, c'est bien aussi, le Lot...<br /> <br /> vive l'alpe-d'huez en été!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le lot déja fait l'année dernière!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que le prochaine fois, tu ne lui demanderas pas son avis....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> finalement, on a vite trouvé, et en plus cela nous convient tous les deux!<br /> <br /> <br /> <br />