Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Avoir des besoins simples -1

Voila ce qu'il me faudrait :

 

Un clavier, doux (peut être que maman at home a le même ?), coloré, maniable et surtout waterproof

 

 

1

 

 

Parce que voici ce qu'il m'est arrivée :

 

café, et, Endommagé, informatique, clavier

 

Bah oui depuis le clavier  de mon pc ne fonctionne plus.

 

Vraiment la vie est cruelle !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> un clavier en chocolat non??? non je dis ça parce que chez un chocolatier j'en ai vue un<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ou un clavier en saucisson !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ici j'ai renversé de l'eau sur mon netbook, depuis je dois brancher un clavier pour pouvoir écrire, c'est la loose, je veux un nouveau pc!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca passe pas en garantie le renversage de liquide sur un netbook?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> grrrrr oui la vie est cruelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vais pas m'en remettre !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, ils sont très chouettes ces claviers souples !<br /> Bon, c'est pas pour moi vu que je n'ai pas de PC fixe. Et hop, une dépense de moins ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je dois dire que c est pas mal le pc portable! la je susi sur celui de mon homme enfin le pc de son boulot et c est plus agreable que le fixe je trouve<br /> <br /> <br /> <br />