Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

un bon resto

Tu ne serais pas à la recherche d'un très bon restaurant ?

 

Moi, j'adore manger et découvrir de nouveau petit restaurant à proximité de chez moi.

 

La dernière fois, je cherchais un nouveau restaurant pour réunir quelques blogueuses.

Et bien évidemment, je regarde sur le net l'avis des internautes sur tel ou tels restaurant et sur la région Lyonnaise, on peut également se fier à l'avis du Petit Paumé.

J'avais ainsi retenu pour l'occasion un restaurant près de l'Hotel de Ville de Lyon ; "L'ébullition"

Malheureusement, notre rendez-vous entre blogueuses n'a pu se faire faute de calendrier chargé comme un Chili Con Carne.

 

Mais je suis tenace et samedi dernier,  j'ai profité d'une soirée avec une amie pour tester ce restaurant.

 

(et accessoirement faire quelques magasins pour les soldes... et je me suis apercue que je dépensais plus en bouquin qu'en fringues)

IMGP5429

 

Rendez Vous à 20H30 pour une table en terrasse

 

(bien que la terrasse soit sur un bout de trottoir, aucune voiture ne nous à déranger ...pourtant un samedi soir!)

 

IMGP5433 

 

Alors tu prends quoi ?

 

Et j'ai vraiment hésité longtemps !

 

IMGP5432

 

 

IMGP5436

 

Bon Ben nous avions tellement faim que je n'ai eu le temps de prendre en photo l'entrée

(un clafoutis de Courgette avec émulsion au parmesan pour moi!!)

 

IMGP5437

Un Filet mignon de porc roti au pleurottes avec un risotto TRES TRES REUSSI au parmesan

 

IMGP5438

 

 

Une pannacota compotée de pommes glace chocolat blanc coulis chocolat noir

(un peu lourd tout de même pour finir le repas mais on n'a pas pu résister !!)

 

 

 

En conclusion , un repas composé de produit simples mais vraiment très très savoureux.

 

L ébullition

12 Rue Lanterne

69001 LYON

 

Mon amie et moi nous nous sommes régalés.

 

et toi, Ca te donne envie de tester des restaurants pendant l'été ?

 

Voila choco, j'ai testé et MIAM !!!

(et j'ai même pas pris le coulant au chocolat et sa glace au yahourt)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Je garde l'adresse au cas où je passeraiS à LYON !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tiens pour la peine je te mets dans ma prochaine weekly chocolate...il se peut que je le teste la semaine prochaine puisque belle maman est de passage à Lyon (chic une baby sitter))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ça avait l'air bien ! dommage de ne pas l'avoir fait entre blogueuses, snif !<br /> <br /> <br />
Répondre