Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Tu es doué(é) tu sais au pictionnary

Mardi, je me suis amusée comme une folle avec mes feuilles blanches et mon crayon.

Le tout pour te faire deviner des expressions courantes.

La Faute à la tite Cranemou qui souhaite fortement nous voir nous ridiculiser en dessinant des trucs moches!

Oui c'est moche, je ne suis pas une dessinatrice.

 

En exclusivité aujourdhui, je te donne les réponses.

Oui bon parce qu'après on va se lasser de mes dessins.

 

 

 

 

 

 

 

 

tendue string148

ETRE TENDUE COMME UN STRING

 

 

 

 

meme orties147

 

 

FAUT PAS POUSSER MEME DANS LES ORTIES

 

 

meme 2149

 

TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE

 

Personne ne l'a trouvé cette expression

Suis -je donc obligé de t'expliquer ?

Sur la première photos la mémé qui fait peur, manque de se faire pousser dans les orties

Mais un réflexe à la matrix et hop c'est le jeunot qui se fait broyer son service trois pièces.

 

Youpi..... il me reste encore jusqu'au 20 fevrier pour te pourrir ta rétine de mes dessins de mémé.

Il se peut bien que la mémé vive encore d'autres aventures..........pour ton plus grand bonheur n'es ce pas ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hahaha excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci maria!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ptdr j adore ! euh tu dessine pa si mal moi j trouve moi c une cata ;) bizouille M@m<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as mis un dessin sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu sais que le geste que fait ta mémé est hyper oscène en GB ? (ca veut dire fuck !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais non elle fait un truc à la matrix !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahahah :) Chouette, j'ai bien ris!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est le but! ;)<br /> <br /> <br /> <br />