Toc Toc

Publié le par bergie

Je sors la tête des couches et biberon pour faire un tour sur tous vos blogs.

Ha ca sent l’été !!

SWAP d'été chez Sandra et peut être organisation d'une rencontre entre blogueuses chez léoetlisa.Oui ca me change de l’odeur –hum merveilleuse –odeur du caca jaune qui colle colle mais alors qui colle aux fesses

C’est dingue ce que ca colle.

Bref…..

 

Je découvre les joies de la jalousie du grand frère

Jour 1 : bibou n° 1 est fière d’être « le grand frère » comme il dit.

Jour 2 :  Elle pleure la tite sœur

Jour 3 : Elle est jolie la tite sœur

Jour 4 : mais arrêtes de pleureroui hein il regarde Cars - faut pas déconner la tite sœur CHUT !!!!

Jour 5 : Je veux la prendre (la tite sœur)

Jour 6 : Pourquoi elle pleure ? dit-il en retournant le transat dans tous les sens

Jour 7 : ARRETES DE PLEURER MAMAN EST AUX TOILETTES

Jour 8 : Tiens !! un Playmobil

…………..

 

J+ 20 : Je veux pas aller à l’école.

 

ET oui dur dur cette semaine Monsieur ne veut plus aller à l’école, ne veut plus rentrer dans la classe et pleurniche

Sans dèc ? Nous y voici donc.

N’empêche qu’il aimerait bien aussi rester à la maison avec moi et la tite sœur. C’est pas faute de lui répéter que nous ne faisons rien d’intéressant à la maison en son absence.

 Tout au plus je fais une machine à laver de fringues et des courses au Leclerc du coin. Et le tite sœur dort. - Quelle vie trépidante –

Je lui explique donc qu’il fait des choses beaucoup mais alors beaucoup plus intéressantes à l’école –

Par exemple : cette semaine à l’école : observation de la vie d’un escargot…..

Heureusement, d’après la maitresse les pleurnichements ne durent pas.

 OUF !!!

bibou 1 a pu observer l’escargot se déplacer sur le tableau de l’école sans penser aux courses chez Leclerc avec Maman et tite sœur.

 

Publié dans J'ai 1h30 devant moi

Commenter cet article

Stéphanie 10/05/2010 16:10


Je découvre ton blog que je trouve très sympa !


marion 09/05/2010 09:59


pauvre ti loulou....ben oui ptetre que la tite soeur quand il est pas là ben elle ne pleure pas et elle joue au playmobil ou regarde cars tranquilou dans le transat...! bon courage! gros bisous


kaki 08/05/2010 18:17


coucou !

je découvre ton blog par le biais de celui de leolisa car je suis de la région moi aussi. à bientot