Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

On s'fait une toile, La mère?

Voui, ce jeu de mot était facile.

D'autres y ont pensé ?

 

Bon ben voila, Pour ton blog de maman, une photo que je pourrais faire tirer sur Toile et mettre dans mon salon, ma chambre voire mes toilettes pour toute stimulation pissatoire.

 

concours-LMJ08092010-copie-1.JPG

Photo prise à la Réunion

(Si Si !!)

 

Message à l’attention de Miss commandante :

Hé ho psst, t’as besoin de quoi pour Noel ?

J’ai l’intégrale 33 tours de Ace of Base ou Michel Fugain.

Il me reste aussi quelques places pour le concert de Lady Gagate et son orchestre

Et puis aussi les sujets du bac pour les 10 années à venir .

 

Bon ok, j’arrêtes sinon ta mère va me taper !

 

Edit de vendredi 10h43 : ON vient de m'informer que le concert Lady gagate et son orchestre à la Salle des fêtes de trifouilli les bains (Ah oui je t'avais pas dit ou étais le concert) à été annulé à la suite d'une chute de pierre sur le pied Gauche de la chanteuse qui de toute façon avait un mal de gorge horrible ces dernièrs jours.

 

Edit de 10h45 : Bon par contre miss commandante, je peux peut être (ou pas) trouver un 45 tours de Renée la Taupe

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> quel bonheur de voir cette photo, je suis allée à la Réunion en mai et j'suis allée me faire rafraichir par cette fontaine .....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand j'ai pris la photo il venir de finir de pleuvoir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lady Gaga, t'es sérieuse ?<br /> Bon faut que je te laisse la stimulation pissatoire a trop bien marché !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chuuuuuuuuuttt miss commandante pourrait le croire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Fais gaffe, tu t'engages vachement avec la place pour LadyGaga ! :-D<br /> Merci pour ta participation.<br /> Tu pourras me noter l'url de ton billet en comm' sur l'article du concours sur mon blog stp ? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non mais attend j'ai dit lady gagate (tu connais toi lady gagate et son orchestre, ben moi non plus)<br /> <br /> <br /> url noté sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie photo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />