Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

OH mon chapeau OhOhOooh tu es le plus beau des chapeaux !

(Attends, on a une culture musicale ou on en a pas !!!)

 

Par cette belle journée de printemps ensoleillée, j’ai du exhumer des placards les chapeaux des enfants.

C’est toujours pareil quand tu as besoin de quelque chose tout de suite ; la dite chose se trouve au fond du placard sous une flopée de fringues !

 

Ah il doit en falloir une sacrée organisation en boite pour retrouver les chapeaux, bonnets, lunettes de soleil, bottes de pluie, k-way quand tu as une famille nombreuse (chais pas comment font les autres)

 

Moi c’est le bordel, soit j’ai un coup de bol monstre et je tombe direct sur la casquette Spiderman noir ou je ne l’a trouverais jamais.

 

 

23mars2011 (3)

 

 

 

23mars2011 (5)

AVANT

 (ya un bébé sous le chapeau!!)

 

 

23mars2011 (1) PENDANT (le bébé enlève le chapeau)

 

  

23mars2011

 APRES (le chapeau protège bien le sol)

 

 

Je n’ai toujours pas trouvé le chapeau parfait inenlevable (j’aime inventer des mots) par un bébé de 11 mois.

 

Peut être du scotch double face ?

 

Alors tu as sorti casquettes, lunettes de soleil et ton sourire de printemps ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu sais qu'il y a des bébés qui acceptent les lunettes de soleil????<br /> <br /> <br />
Répondre