Moitié nespresso, moitié vinaigre !!

Publié le par bergie

4317840342_36cf302bd3.jpg

 

Je suis farceuse, blague potache du genre à coller des posts it sur tout l’écran du PC de mon collègue lorsqu’il s’absente 2 minutes pour aller aux toilettes.

Dimanche, j’ai tenté le mélange moitié nespresso moitié vinaigre de vin – bah je peux vous dire c’est dégueu.

J’ai le sens du détail et vérifie bien la coté dégoutant de ma blague avant d’en faire bénéficier autrui.

C’était trop tentant de faire gouter ce nectar à deux mecs (dont le mien) regardant la finale de la coupe du monde de Foot dans la piscine alors que nous Femmes nous occupions de notre descendance- Non Non ne crois pas que je soit esclave de l'homme, seulement :

1- Moi le foot hein !! Au fait qui a gagné ??

2- J'étais pas épilée pour aller dans la piscine-ca tombe bien on a une tondeuse à gazon maintenant!

 

Parait qu’il y aura vengeance

…..A suivre


Et toi tu fais de bonnes blagues ??

Publié dans La tu rêves !

Commenter cet article

Mimilady 14/07/2010 14:19


Oh la bonne blague! On pourrait aussi penser à débrancher la télé et faire croire qu'elle est en panne alors qu'on est à 5 minutes du coup d'envoie de la finale de la coupe du monde?
Moi j'aime bien taquiner aussi, mon truc préféré, c'est prendre une longue herbe et chatouiller mes Minis, mon Superman aussi pour leur faire croire qu'ils sont attaqués par des mouches ou des
moustiques! Ca chatouillle! hihihi!


bergie 14/07/2010 22:59



ahh les chatouilles aux petits monstres!



Madame Parle 13/07/2010 23:59


c'est vraiment super deg le café au vinaigre fais gaffe à la vengeance!


bergie 14/07/2010 22:59



Je crains le pire !!