Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Les lundis auront notre peau.

Les lundis, j’ai du mal à passer la première.

Je ne sais pas comment je me débrouille mais il me reste toujours plus de choses à faire les lundis que les autres jours.

Les lundis gris, morne avec frigo vide, et une liste de chose à faire longue comme un bras auront raison de moi !

Parce qu’entre nous, le weekend end ce n’est pas fait pour faire le ménage, les lessives, les courses !!

Loin de moi, l’idée de contrarier les nombreuses familles venant le samedi après midi en pèlerinage à carrouf avec enfants et chien.

Non le weekend, pour nous c’est l’esprit glandouille et sorties en famille qui brime.

(pèche au canard pour le téléthon, saut en hauteur à la bébé gym ou encore matage d’épisode de sex and the city sur téva)

Voila, comment ayant glandouillé tout le weekend end (enfin il faut tout de même assurer le service minimum), le lundi surprend par sa rapidité chaque semaine. (c'était la phrase du jour)

Ce qu’il y a de bien c’est que L’amorçage de la semaine est aussi difficile- qu’arracher un sparadrap sur ta peau pleine de poil-  pour tout le monde.

Je me suis donc retrouvé à égalité aujourd'hui avec la caissière aussi ravie d’ouvrir sa caisse que d’ouvrir une boite de ravioli avec les dents ;

A égalité aussi avec la madame de la Mutuelle sociale agricole aussi aimable qu’une star de téléréalité dans une boite de nuit.

 

Heureusement, que deux pompiers sont venus frappés à ma porte pour vendre leur calendrier, ils ont égayé mon lit pluvieux pour 2 euros 30 (bah quoi ils avaient pas la monnaie sur un billet de 20).

 

Pour répondre déjà à ta question, non ce n’est pas un calendrier de pompier nus !

 calendrier pompier2011

 

calendrier pompier2011 (1)

 

Et toi, ton lundi a eu ta peau ?

Et As-tu eu la visite des pompiers ?

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bientôt 21 ans!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai fait l'inverse, j'ai fait le GROS ménage ce we et hier, j'avoue que j'ai un peu détendu les cordes!<br /> <br /> Les pompiers ne sont pas encore venus, mais ici, y a aussi le Rugby, le 3ème âge, le facteur... Je vais en avoir des calendriers!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ben tu vas avoir des calendriers tout le tour du ventre ?! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, on n'a pas vu les pompiers, pourtant on a tout fait pour les appeler, on a mis la sirène de l'alerte incendie !! mais ce n'était qu'un exercice... (en pleine présentation devant 30 personnes,<br /> ça tombe toujours à pic)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est l'éclate du lundi chez toi !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Euhhh coquine.... C'est mon fils alors bon.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as un fils pompier ?  mais il a quel age ton fils ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme j'ai un pompier à la maison.... j'ai déjà mon calendrier!!!! Héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coquine !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />