Les enfants sont des sangsues

Publié le par bergie

« Maman, tu me fais un hérisson ? »

« Nan il est pas beau ton hérisson ! »

 

« C’est pas le même que dans Lulu Vroumette !! »

 

« Je veux un hérisson en perle »

 

« Maman, tu me fais une fusée, un garage, une voiture, une maison, un château, un vélo, un dromadaire, un cochon, un monsieur carnaval, une machine à voyager dans le temps en carton très grand ? »

 

 

Voila ceux à quoi j’ai droit une fois pas jour !

 

Et avec cela le terrible constat que mes enfants sont des sangsues ; mais pourquoi ont-ils toujours besoin de quelque chose, pourquoi demandent ils toujours l’impossible ?

 

En congé parental, je suis bien vite arrivé au constat que tu leur donne une main et il te bouffe le bras.

 

J’ai donné, j’ai fait la fusée, le cochon, le garage (avec la porte, les murs, la salle de nettoyage des voitures, les fenêtres et volets………..limite je tapissais et marouflais)

 

Si je dors plus de 4 heures cette nuit, si je n’ai pas un bébé accroché à ma jambe en permanence pleurnichant et reniflant ces microbes, si ma table de salon ou de cuisine  est vide de toute chose, peut être je ferais un dromadaire.

Si j’ai envie ….mais j’ai moins envie qu’il y a quelques mois et j'ai de moins en moins de patience.

 

Publié dans Mes ptites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Madamezazaofmars 31/03/2011 16:18


Et moi je joue au chevalier et je suis meme pas la princesse


Lulu p'tit Lu 31/03/2011 14:28


Enfermes le dans son garage tout bien marouflé et va faire un tour... mdr

Trêve de plaisanterie les dromadaires c'est pas mon délire donc je préfèrerai un chameau stp


Memy 31/03/2011 14:02


Faites des gosses :D

Dis, tu me dessines un avion ?


Lucky Sophie 31/03/2011 14:02


complètement d'acc avec le comm de choco ! et sinon la proposition de ciné tient toujours pour changer d'air... Courage !


chocoladdict 31/03/2011 13:49


ah mais tu es vachement douée c'est pour ça qu'ils en redemandent )