Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Les chansons des jouets pour enfants, ca fait peur !!

Il est vrai que tu peux être effrayé par le son émis par les jouets de nos enfants (chais pas les jouets doivent être fabriqués par les mémés malentendantes.....du Père Noel

 

(j'voulais pas froisser les sourds et muets et comme je sais que les mémés d'aujourd'hui sont cools et surtout presque morte)...rhooooooooooo!

 

Attention c’est rapide ! Tu as intérêt à être au taquet !

Oui il faut entendre la chanson émis par le nouveau jouet de ma fille (un tip tap camion, elle le fracasse souvent par terre)

Tu connais toi, Gugus et son camion ?

Tu es au taquet hein ?

J’ai rajouté un playmobil agent de police, c’est pour la touche prévention routière

« n’oublions pas qu’un tué sur un meurt »

 

 

Je te fais un peu la traduction :

« C’est gugus et son camion, qui fait danser les filles, qui fait danser les filles………et les garcons ! »

 

 

Après moult recherche je pense avoir trouvé le Gus en question :

  poids lourds

Alors tu danses ?

 

J'en connais une au moins qui danse dès qu'il y a un homme sur un blog le vendredi

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le coup de la prévention routiere, j'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci tu es peut etre la seule à avoir remarqué mon message de prevention routière...<br /> <br /> <br /> ou alors ca ne fait rire que moi<br /> <br /> <br /> Pfou que veut mon talent n'est pas connu à sa juste valeur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je ne sais pas pour toi, mais moi ça me fait penser à "Mon papa ne veut pas. Que je danse, que je danse, Mon papa ne veut pas. Que je danse la polka" que j'adore d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non je connais pas!! c'est une chanson pour enfants ca ? ....oups 'javais lu que je dans la vodka<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR!<br /> Ici, pas de jouets débilos encore, donc pas de musique à la con.<br /> Que nous en soyons préservés!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comment cela un jouet débilos!!<br /> <br /> <br /> bon en meme temps c'est un cadeau ce jouet,c'est pas comme ci on l'avait acheté<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dis donc, gugusse il a un poids lourd!! ici, on a sinon la boite à outils, qui chante savez vous planter des clous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quelle imagination quand meme ces fabricants de jouets!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chez moi il a un violon Gugusse et j'ai des jouets plus bruyants !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> faut dicretos enlever les piles!<br /> <br /> <br /> <br />