Le concours Number One, C’est comme boire du petit Lait !!

Publié le par bergie

Ici sur mon blog on aime la couleur !

Le fond de mon blog le prouve aisément. Ne me dis pas que tu n’as pas remarqué les subtiles (hum hum) couleurs de fond de mon blog.

 

Que ce soit des couleurs flashy ou pastel, je ne pourrais vivre dans un monde en noir et blanc !

A rayures, couture ou à pois, il me faut de la couleur pour ma dose de bonne humeur quotidienne.

Pour commencer la journée de bonne humeur, je t’ai trouvé un petit truc sympa à poser sur la table.

 

Que ce soit pour tes enfants, ou pour faire un cadeau (perso je suis capable de les garder pour moi), je te propose de gagner des gobelets à Lait dans un joli emballage en forme de brique de lait

  briq lait petites canailles

 

 

C’est mignon non ?

 

Ces petits gobelets colorés, je les ai dégotés sur le site : Aux Petites Canailles. http://www.auxpetitescanailles.net/

 

  logo petites canailles

Aux petites canailles, c’est une boutique en ligne et en réel puisque la boutique est en région Lyonnaise.

(Bah oui tant qu’à faire autant jouer la proximité !!)

 

Nos enfants sont régulièrement invités à des anniversaires, et souvent, la même question se pose : qu'offrir au copain ou à la copine de notre enfant ?

 

Vous trouverez sur ce site des idées de cadeaux originales, tant pour les garçons que pour les filles, des cadeaux à faire seul ou à plusieurs.

 

Les produits que nous vous proposons pourront aussi vous ravir pour occuper vos enfants les mercredis et week-ends ou pour gâter, neveux, nièces, petits-enfants, cousins, etc., lors des fêtes de famille.

 

Aux petites canailles, c’est aussi un blog (autant que tu ailles voir directement ce qu’il te propose parce qu’il y a un tas de bonnes idées de création)

 

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos bricks de lait.

 

Pour jouer et gagner ces charmants petits gobelets, il te suffit de laisser un commentaire ici même sur ce billet.

 

Pour doubler tes chances de gagner, il suffit de devenir fan de la page aux petites canailles

 www.facebook.com/pages/Aux-petites-canailles/136301639735129

 

Pour les tripler, tu peux aussi relayer le concours via Facebook ou via ton blog.

 

Le but étant bien sur de faire découvrir le blog et la boutique Lyonnaise « aux petites canailles ».

Alors je compte sur toi pour faire passer l’information.

 

D’ailleurs en devenant fan, si tu as quelques suggestions (constructives) sur le site, n’hésite pas à en faire part au fondatrices de Aux petites canailles

Chais pas moi, il manque un thème, un jouet que tes enfants adorent…..

 

C’est pas tous les jours que je fais un concours, Alors profites, et tente ta chance !!

 

Tu as jusqu’au 20 Mars pour jouer à mon « Number one concours ».

 

Le gagnant sera déterminé par tirage au sort par mon copain Random.

 

Je remercie Elsa et sa sœur d’avoir accepté de participer à l’anniversaire de mon petit blogounet.

 

 

Publié dans Concourez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alorom 24/03/2011 14:36


VEUX GGGAAAAGGGNNNEEERRR!!!!! Sinon ça va , toi??:D:D


verototo 20/03/2011 14:34


super sympa je tente ma chance et deviens fan de face

merci


steph69006 20/03/2011 12:28


j'ai relayé via facebookhttp://www.facebook.com/pages/Aux-petites-canailles/136301639735129?sk=wall#!/
merci pour ce je u ! Longue vie à ton blog !


bluelullaby 19/03/2011 14:16


je participe aussi ! j'ai mis un mot sur mon blog ici http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2011/03/16/20670823.html (j'ai deux blogs donc celui qui est inscrit en signature n'est pas le
même hihi)
et je suis devenue fan sur facebook aussi (Aurore H)
bises!


poupy 19/03/2011 09:48


2ans déjà et moi qui ne le découvre que tout juste... arf j'ai du retard!!
Allez je tente ma chance et file visiter le reste!!
(je suis fan FB sous le pseudo Céma Souris, et je relay e sur mon blog http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-ouverture-du-post-des-jeux-de-mars-68525763.html)