Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Juste quelques post-its

J’ai quasiment toujours des post-it sur moi ….je veux dire dans mon sac (pas sur mon fabuleux corps de déesse hein !!).

Tu n’as qu’à poser la question au quelques blogueuses lyonnaises qui m’ont vu sortir de mon sac une liasse de post it afin d’écrire notre pseudo de blogeuses ou notre véritable nom

(bah oui par exemple cranemou, elle ne se retourne pas vite quand tu l’appelles cranemou dans le resto….).

 

Mais surtout le post-it, ca sert en soirée :

 15012011 (1)

Pour marquer ton verre

Il m’arrive toujours de perdre mon verre lors de soirée arrosée notamment….mais ou ai- je mis mon verre…

ARgh obligé de m’en servir un nouveau et ya plus de verre propre, deux solutions s’offrent à moi :

- Aller laver mon verre dans la cuisine/SDB/toilettes/tuyaux d’arrosage et passer pour une grosse tordue

- Prendre le verre de quelqu’un d’autre et passer pour une voleuse de fond de punch

 15012011

Pour marquer ton manteau noir

ou ton écharpe noire que tu as comme tout le monde lancée sur le lit d’une chambre de tes hotes

Penser aussi à marquer d’un post it la chambre en question sous peine de se retrouver dans les toilettes ou le garage nez à nez avec des fumeurs de cannabis

 (ah tiens tu fumes toi ? Euh non je cherche mon écharpe……….tu es donc ridicule !!)

 

Pour animer la fin de soirée avec un petit jeu

Des post it et de l’imagination : chaque participant inscrit sur le post-it le nom d’un personnage, ou même d’un objet…tu tires un post it et te le colles sur le front sans le regarder.

 

Et C’est parti ; chaque personne doit deviner son personnage en posant des questions fermées

Suis-je une femme ?

Suis-je un personnage imaginaire ?......

Si on te répond non ; tu passes ton tour sinon tu continues à poser des questions.

 

ET c’est comme cela que l’autre soir, je suis devenue l’espace de quelques minutes……….une bouteille de smirnoff

 15012011 (2)

(Burp j'ai l'oeil vitreux)

 

 

Tu m’aides ?

Suis-je un personnage de couleur orange ?

 

Et toi tu joues à quoi entre potes ?

 

Ceci est ma participation au lundi parmi tant d’autres de zaza et chrys 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> nan pas dans les toilettes...mais c'est vrai que j'y ai songé...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ah tu me fais marrer!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui j'ai des post its dans la salle de bain...ça craint un peu kô même...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que j'aurai pas penser à mettre des post it dans la salle de bains et tu en as dans les toilettes ?? non parce que cest un moment ou tu peux réfléchir tranquille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour y avoir joué quelques fois, c'est vrai que c'est éclatant ce jeu, un peu un ni oui ni non amélioré et beaucoup plus amusant!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce lundi joueur Bergie et douce soirée à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais de rien chrys j'ai noté les rdv du lundi pour essayer de préparer les articles à l'avance! un peu d'organisation que diable ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les post-it, je suis accro ! Concernant ton petit jeu, je n'ai jamais testé ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faudrait essayer, on se marre bien!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et tu as pas des posts it verts pour te déguiser en schtroumpf à crédit ? ;-p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non j'ai pas vert pour faire la nana de chez cetelem ou le mec à gazon !! rho je sais plus ce qu'elle fait la nana à poids verts....attends casimir c'est fastoche à trouver<br /> <br /> <br /> <br />