Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Jeux de printemps

Le soleil arrivant et les températures remontant,

Evelyne Dhéliat a rangé ses collants

(et Ca …..C’est bien le signe de l’arrivée du printemps !).

 

  Collant gros pois colorés image

 

J’ai échappée au nuage toxique du japon

Voui il s’est arrête à l’entrée de mon salon,

La preuve je suis toujours présente sur la blogo

Pour vous tarter au citron de mes bêtises et autres toasts-apéro.

 

Les articles du vendredi frisent souvent les basses zones de mon cortex

Mais mon imagination est aussi vaste qu’un plat en pyrex.

 

Le vendredi ne m’en demande pas trop ;

Transformant le bac à sable en chef d’œuvre post carambaresque

Il faudra te contenter de la tête à toto

 23032011

 

Hierdonc, mon jardin est devenu un immense parc d’attraction

Je suis retombée en enfance à coup d’arrachage de fleur en pleine éclosion

Et même tenté au dessus du toboggan une arabesque

 23032011 (1)

 

Mon fils à sa plus grande joie

A cru que j’allais me rouler dans l’herbe !!

Mais je ne mange pas ce pain-là

 

Je ne roule pas encore complètement dans l’herbe.

Ou bien alors c’est vraiment indépendant de ma volonté !

Genre on m’a poussé, ou je dois faire deviner un chanteur de rock lors de soirée arrosée.

(mais ca fait un homme de plus au pied de virginie Bichet)

 

 

 

Profites bien de ta journée  O Toi lecteur du vendredi

Car dès dimanche en soirée est annoncée de la pluie.

Bon week end 

 

PS : Pour la modeuse qui s'exprime en toi, le collant vient de chez Tabio

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir, je suis venue faire un petit tour suite à l'annonce de ton papa sur FB... sympa ton blog... bonne continuation. Le coucou d'une lyonnaise qui vit à présent à la campagne depuis un bon bout<br /> de temps.. Brig<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un billet comme je les aime!! et merci pour les collants car oui je me suis posé la question et heureusement tu as répondu à ma question!!! BON WE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hi hi ! et moi qui pensait te proposer un ciné, ça va être dur de t'enfermer dans une sale obscure même en soirée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis prête à tout pour toi sophie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour je découvre votre joli blog, je vous invite dans mon monde<br /> bonne journée amitiés<br /> rené<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand n'importe quoi comme j'aime ce billet !!! (si je peux me permettre)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui tu peux te permettre! c'est vraiment du grand nimporte quoi en rimes<br /> <br /> <br /> <br />