Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Je t’annonce………

Que mon blog va bientôt fêter ses deux ans !

 

Lundi c’est Julien qui devrait tenir les commandes de mon blog pour t’annoncer mon concours.

julien lepers

 

 

Ou Lundi c’est Lagaf qui passera

lagaf

 

 

Ou Nagui pourrait prendre ma place

nagui

 

 

Stéphane pourrait bien mettre en jeu des couteaux

rotenberg

 

 

Pratique pour découper la viande du chien de Christophe

DECHAVANNE CHIEN

 

 

Finalement, je crois que c’est moi qui vais rester aux commandes de ce blog

 

Ce qui est sur, c’est que ce soir Antoine va distribuer des statuettes.

 decaunes

 

 

Des hommanimateurs pour virginie b. !

 

Alors tu regardes ou pas les césars ?

 

 

Je te donne rendez vous lundi pour fêter les deux ans de mon blog !

 

Bon week end.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Purée, j'ai eu un CHOC ! ça faisait un ptit moment que je n'étais venue, la page a mis du temps à se charger et là je vois la tête de lagaff sur ton blog ! j'ai failli prendre ma souris sous le<br /> bras et repartir en courant :-D<br /> Et non, je ne regarderai pas les césar... ça me saoule, c'est trop long, je ne vais plus jamais au ciné... j'hésite entre un bon bouquin et une série de daube !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je tente de rattraper mon retard monumental dans la lecture des blogs... tout en gardant un oeil sur les Césars !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah je veux pas oublier tes deux ans...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voulais Naguiiii bouh bouh bouuuuuh!<br /> Bon we et à lundi, je viendrais qd mm ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y serai! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre