Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

J'aime le pictionnary

Et je ne suis pas la seule à aimer jouer à pictionnary, cette follasse cranemou aime tellement ce jeu qu'elle a réussi à le gagner en double (Mouais on se demande bien ce qu'elle a fait ?!)

 

Bref Bref, Elle met en jeu son second pictionnary

 

Comme je suis joueuse, hier soir je me suis amusée  faire un petit dessin.

 

Admires donc mon talent de dessinatrice à 22h -ok  je ne suis pas encore prête pour la sortie de ma BD.

meme orties147

Et surtout, tu dois trouver l'expression que j'ai dessiné.

 

Si toi aussi tu as une furieuse envie de gribouiller, passes chez cranemou jusqu'au 20 février

 

Alors tu as trouvé ? c'est facile !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> plus je regarde ce dessin, plus j'ai peur de cette mémé.... on dirait plutot qu'elle a foutu un gros coup de canne au mec en face qui, lui, effctivement est en train de se vautrer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui on se demande ce qu'elle va faire la mémé ? ....a suivre<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Héhé, je me pose la même question que Memy.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais va t elle tomber mémé ? hein ? bon je bosse dessus ce soir et peut etre que vous aurez la réponse à votre question<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et elle a une culotte ou pas mémé ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ah ah j'aurai du faire le dessin après que la mémé soit tombé poru répondre à votre question<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> faut pas pousser mémé dans les orties!!!! lol<br /> excellent, j'adore!<br /> (Pour les "folasses", c'est une catégorie bien specifique où tu retrouveras toujorus les mêmes si tu vas voir les blogrolls concernées ;) mais c'est une longue histoire, donc en fait, personne<br /> d'autre ne rentre dans cette catégorie ;D rien de bien méchant, en somme!)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne réponse!<br /> <br /> <br /> ok ya une catégorie spécifique follasse je comprends mieux maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pousse (pas) la mémé das les orties ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> woui<br /> <br /> <br /> <br />