Femme de ménage

Publié le par bergie

14062011

 

Jamais je n’aurais pensé être un jour cette femme.

Je ne suis pas une maniaque du plumeau et de l’aspiro.

Ca fait mal de le dire mais seule à la maison toute la journée en attendant la fin du super dernier jeu concours de facebook (pour ne pas dire la fin de la cuisson des pates, du café, ou un monde meilleur), seule à la maison, ma vue est trop rapidement accrochée par la vaisselle sale dans l’évier, les miettes sur le canapé et les petites voitures trainant dans le salon.

Mon espace de vie quotidienne est donc peuplé d’une avalanche de trucs, de bidules sans place, sans cesse sales, dérangés, balancés, et jeté par terre par un horde (à partir de deux on peut dire que c’est une horde) de rejetons à la glaire verdâtre.

Au moins quand tu bosses, tu ne vois rien, ne dérange rien et tes rejetons non plus;  logique puisqu’ils ne sont pas là.

Et dire qu’une amie il y a quelques temps me disait qu’en étant en congé parental, j’ai le temps de faire tout les trucs que d’habitude je faisais le week-end.

Naîve tu es ma belle ! (ah non tu ne connais pas les joies d’être mère au foyer)

Plutôt être pendue qu’être une MAF à vie. (je radote hein? Bordel si on peut même plus se plaindre sur son blog!)

La femme de ménage c’est moi !

Publié dans Mes ptites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maman@home, blog de maman à la maison 16/06/2011 12:15


j'ai eu ce passage aussi et puis grâce à chéri j'ai compris que c'est pas parce que j'étais @home que je devais devenir esclave pour autant donc je fignole moins et je profite surtout depuis qu'il
fait beau j'ose la chose longue et le bouquin le temps de la sieste de Petit Loulou, parfois c'est 2h de pure glandouille !


Eurêka 15/06/2011 09:11


et pourquoi on ne se verrai pas ma belle, histoire que t'arretes un peu de deprimer?!! je serai plus dispo en semaine si tu veux on voit ça en email! ici plus du tout maniaque parce que l'appart ou
on est est horrible et ça me donne pas envie de nettoyer (pas crado non plus je te rassure) mais une fois que j'aurai ma maison je crois que mon attitude maniaque va reprendre ces bonnes habitudes


KarinePouffe64 14/06/2011 21:55


Je compatis...


Tournicoti 14/06/2011 17:57


Oh purée, j'suis pas toute seule :-)!
Et quand je retrouve un job ( si j'en retrouve un...), je demande une femme de ménage :-)!


chocoladdict 14/06/2011 16:46


en effet quand je suis à la maison AVEC les enfants et l'homme je passe mon temps à faire du ménage..seule nettement moins..que faut-il en conclure? sinon ma proposition de te donner mon job tient
toujours ))
on se fait une soirée rapidement?


bergie 14/06/2011 17:28



merci mais j'ai déja un job qui m'attend ...reprise prévue pour le 1er aout (si on reste sur la région lyonnaise, si l'homme n'a pas le poste) bref grr toujours dans l'attente!


jtai enovoye un mail