Etiquette-moi !

Publié le par bergie

Ma capacité à enfiler mes bottes commence à régresser sérieusement, et je ne vois toujours pas le beau temps arrivé –neige et empérature de M…. de vent glacial.


Pourtant, je rêve de repasser mes tites baskets pas très chaudes mais super saillante –oui madame j’ai aussi de la converse JAUNE.


Ces derniers aspects de ma personnalité ont donc amené la Caisse d’assurance maladie à me mettre en congés maternité –ça et le fait que j’attaque le J-30 avant le jour de l’arrivé de « la Tite sœur ».


(Encore 30 ! et je pense que l’accouchement par la bouche si on me pend les par les pieds ne sont pas conforme à la bonne moralité – y’a que Dgina qui va comprendre hein) 


J’ai donc un créneau de liberté entre 9h et 10h.


Après le visionnage de débout les zouzous sur France 5-bah si t’a pas de machins qui pleurent, qui courent autour de toi en criant « mammmmmmmmmmman » tu ne peux pas comprendre l’intérêt national NATIONAL de cette émission- .........je tombe sur les Maternelles.


L’émission de « maternage » de la Télévision Française par excellence.


Je citerais également dans ce créneau l’émission NEXT (chais plus sur quelle chaine ?!) ........;)

Les maternelles qui selon ton état de nerfs peut soit ,t’apaiser soit ,te faire culpabiliser (Ah bon mais faut faire tout ca, ben non je n'y avais pas pensé- tu en as des problèmes toi !).


Il y a un mini reportage chaque jour sur « KEKIFE LOINDENOU ».

Tu verras alors ton enfant aux sports d’hiver en train de pousser un autre dans la neige en criant  aux sapins « mais tu m’énerves ! »


Bof moi je dis qu’il n’a pas besoin d’être loin de nous pour mettre une caméra.

On te met une caméra dans le salon, tu vas faire semblant de vivre de merveilleuses vacances dans la ………CUISINE. –Elles n’ont pas couté cher ces vacances !

 

Et Hop voila il te colle des autocollants dans tous les sens sur le sol :


etiquettes-cars08032010-001.jpgetiquettes-cars08032010-006.jpg

Toi aussi, tu regardes le KEKIFE LOINDENOU ?

Publié dans Mes ptites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marion 11/03/2010 08:16


vive flash macpouiiiiiiin!!!!!! et c'est qui va se mettre à 4 pattes pour décoller...c'est maman gros ballon. gros bisous et bon courage.