Dawson contre Pacey (attention article midinette)

Publié le par bergie

Bon alors on est Dredi, tu pense bien que pour une vieille de weekend end, je vais pas me casser le bourrichon. Déjà qu’hier j’ai fait ma feignasse de la blogo (en fait ca m’arrive souvent !!)

 

Je me suis donc dit qu’une petit billet ado/midinette ne me ferait pas de mal ! et comme le vendredi Virginie B. adore que l’on mette en avant des hommes, je me suis dit que c 'était l’occasion ou jamais de parler mal (euh mâles)

 

Et tchac …Télétransportation (Comme dans la mouche le film, ah oui faut connaître tes classiques Sf et fantastique) quelques années en arrière !

C'est-à-dire début 1999 .

 

Tu souviens-tu de tes années, je suis accro à une série ado ?! hi !!! (cri ado)

 

 A l’époque, je ne ratais pas un épisode de Dawson .

 Dawson-photo-globale.jpg

A la base, une histoire de triangle entre Dawson le blondinet, Joey (Madame Tom Cruise Actuellement) la nana garçon manqué amie d’enfance secrètement amoureuse de Dawson, et Pacey le brun l’outsider potes des deux. Puis au fil des épisodes est venue se greffer, la blonde Jennifer qui complique tout.

 

La grande intrique de la série (en tout cas au début) était de savoir si Joey allait se faire Hum Humer par Dawson le blondinet.

 

Je coupe court au suspens : Oui mais non (ca t’aide hein ?) parce que finalement elle en pince aussi pour le brun.

 

Elle hésite ainsi entre le blond romantique mais prise de tête et le brun mauvais garçon mais nettement plus terre à terre.

 

Moi franchement à la place de Joey, je n’aurai pas hésité longtemps…..

 

Le blond c’est lui :

dawson.jpg

Le brun c’est lui :

 pacey.jpg

 


Allez je te le dis : Le Dawson je ne pouvais pas le supporter, les mecs prises de têtes non merci .

 

Et pour toi tu es plutôt Dawson ou Pacey ? Blond ou Brun ?

 

Publié dans La tu rêves !

Commenter cet article

thenewme 25/11/2010 17:14


Pacey joue dans Fringe maintenant alors que Dawson-prise-de-tête il est dans les oubliettes


Fanny Cloé 14/11/2010 21:50


ooooohhh j'avais vu le tout premier épisode de cette série. Et puis plus rien.
Je sais qu'à l'époque, j'étais plus pour le blondinet (et puis la série était nommé après lui, donc c'était forcément lui qu'il fallait aimer - ce qu'on peut être grave quand on est midinette)
Mais là, de voir les photos plus récente, je veux le brun, là ce soir, c'est possible???? :D


Vincent 14/11/2010 17:46


Bonjour.
je suis sur Over-blog et je regarde quelques blogs dont le votre.
Beau blog ,félicitations.
A+ Vince.
PS: j'ai aussi un blog.


eddie 13/11/2010 20:42


jamais regardé, mais là, vu les photos, ben je préfère le brun :-)


Nelfah 13/11/2010 16:52


Hihi moi pareil, je ne loupais pas un seul épisode avec ma soeur :)

Physiquement je préfère largement Pacey.