Dans quel état vais-je retrouver mon bureau ?

Publié le par bergie


Et oui après une semaine de vacances avec le bibou, deux jours d’arrêt maladie pour cause de gastro, demain (car je ne bosse plus les mercredis Youhou !)  

Je ne vais pas y couper va falloir que je m’y remette.


J'ai survécu à la semaine de vacances, on s'habitue à ne pas bosser; Pas facile facile tout de même d’avoir à occuper un petit de presque 3 ans pendant 1 semaine.

Sa gastro l’a occupé pour moi !

Bichette, il commence juste à avoir envie de dormir plus tard.

Pas de bol bichounet, demain faut se réveiller.

Hein faut dire que les enfants ils ont beau être en vacances ils ont toujours le rythme de l’école incrusté en eux (réveil tous les matins à 7h30-8h, repas à 12h sieste à 13h30…).

Demain c’est moi qui vais devoir reprendre le rythme.


Mes collègues auront-elles survécu à mon absence de 10 jours ?

Comme ci j’étais irremplaçable ;) pfou connerie

Parait qu’il y a plein de gens irremplaçable dans les cimetières


Dernière ligne droite avant les vacances de Noel.

Les décorations de noël commencent déjà à être installées dans mon village.

Vous êtes allées chez Ikea ?

Ils sont dans les starting-blok de la déco de Noël.

Mais bon sang je suis pas prête moi, mais pas du tout.

Avant tout cela, j’ai un mariage, un anniversaire, une écho morpho, doit trouver un canapé.....

 

Dernière ligne droite avant Noël, chez vous aussi ?

 

Publié dans Mes ptites histoires

Commenter cet article

CaroBo 11/11/2009 13:42


Comme chaque année je vais m'y prendre au dernier moment, surtout que cette année je ne sais pas trop ou nous allons le fêter chez ma belle soeur à Munich, à la maison ou à la montagne???!!! En
tout cas j'aime beaucoup les décorations de Noël dans les villes et dans les magasins c'est chaleureux, en attendant Bon courage!


agnesp 06/11/2009 12:41


Ca y est il est arrivé chez moi le colis-swap-cadeau!

Les "célébrations" quel bonheur! En revanche les lentilles...fraîches oui, mais en boîte,brrr...contrairement à toi je détestais ça qd j'étais petite alors qu'aujourd'hui j'aime bcp.Pour le cd de
Pierre et le Loup j'en avais acheté un à mon fils de 8 ans(étant né de père et de mère musiciens,on voulait lui faire l'oreille!) et là,ce grand garçon est en train de le mettre sur la platine cd
pour "comparer" avec sa version!Quant à Ken,pauvre Ken...il est à ce moment-même sur la table d'opération:Noé l'a défroqué,pour s'apercevoir déçu,que je le cite":il a un zizi de fille!".J'te jure
les mecs,tous des obsédés!
Voilà,je te remercie d'avoir joué avec moi!A la prochaine!Bizzzzzzz.


agnesp 04/11/2009 17:58


merci pour le colis.le tien est parti lundi.dis -moi quand tu le recevras et dis moi aussi si j'ai été nulle car c'est la première fois que je fais ça alors n'aies pas peur de me dire ce qui
n'allait pas!biz!


Cassiopé 04/11/2009 17:04


hello tite lyonnaise!!! bon alors on reprend le bulot demain??? moi cest la formation, et je suis deja en train de psychoter de laisser mes loulous sous la garde de mes beaux parents,!!! comment
vont ils s'en sortir..enfin ensuite mon boulot ça sera assistante maternelle, donc le debordement de jouets ça sera tout les jours à gerer lol!!! bisous ma bergie


cranemou 04/11/2009 16:53


Arf...j'ai envie de te dire que oui, mais nous, on est plutot dns les starting block d'une naissance et peut etre meme d'un déménagement...moi qui adore faire rentrer l'esprit de noel tôt à la
maison, je crois que cette année, ca sera du vite fait malheureusement!!! :(