Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Cours après ton gnome dans la bibliothèque

Mercredi matin, je décidais d’emmener bibou à la bibliothèque plus précisément à la médiathèque.

Déjà la veille, il nous avait entendus parler de la bibliothèque avec son père.

Donc déjà à 8h du matin, il voulait aller à la bibliothèque.

Bibou dans la voiture et c’est parti pour la médiathèque. Il était prévu l’heure du conte à 10h15.

Bien sur on est arrivé en retard

Pas grave

Par contre, ce qui j’aurais pu prévoir c’est d’expliqué au petit qu’on devait LIRE DES LIVRES à la médiathèque

Et non courir dans les allées du rayon conte et animaux préhistorique.

Il a tout de même réussi à se dégoter un gros fauteuil et à se poser 5mn pour lire une histoire de robot.


J’ai aussi tout de même réussi à engueuler une gamine qui poussait les autres enfants et notamment mon fils.

Bah oui il voulait jouer avec une petite porte en bois matérialisant l’entrée dans la salle de consultation livres des touts petits. Il voulait jouer et elle aussi !


- Prendre un livre ……..NON

- Ah ok bon ben on rentre à la maison……NON

- Allez hop on va prendre l’ascenseur ……OUAIS (euh oui)

 

Cependant, il ne rate pas son histoire du soir.

Ca tombe bien il a des nouvelles histoires à lire ….

Des histoires de MONCRES (des monstres).

Et ce livre à l'air de vraiment lui plaire!


 

 

Avec cette petite photo où mon fils à l'air passionné par son nouveau livre, je participe au concours photo sur le thème "la lecture et l'enfant" de MissBrownie dans la catégorie 2-4 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Participation bien prise en compte :) Merci<br /> <br /> <br />
Répondre