Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

C'est toujours aussi cruel koh lanta

Gniark Gniark!
koh lanta est toujours diffusé le vendredi soir sur TF1.
Ah! mais qu'ils sont inventifs ces auteurs pour trouver les jeux dans koh lanta.

Ce vendredi, les 5 derniers participants pouvaient gagner une nuit de confort sur une Ile déserte avec matelas, douche, savon... et un proche.
Denis brogniart a donc fait venir un proche (maman, conjoint, ami) de chaque concurrent.
Et là snif snif!
Ils n'ont même pas de mouchoirs à Koh Lanta, ils doivent s'essuyer dans leur manche ..leur bras plutot.(c'est pas une épreuve pour le gagnant d'un diner presque parfait)...désolée

Le but de l'épreuve etait de détruire les bannières en ardoise des autres concurrents, le tout avec des massues.
RHo mais que c'est vicieux!
Epreuve faite sous les yeux des proches.
Imagine ca fait 2 mois que tu galères, que tu pues, que tu as faim, que tu n'a pas vu ton conjoint et hop il apparait devant tes yeux en pleine jungle.
Bon tu as droit à un bisous mais c'est tout. Après Ciao.
Moi j'aime bien koh Lanta

(t"inquiètes pas chéri c'est bientot fini, je vais arrêter de squatter la télécommande le vendredi soir et de toute façon j'arrive pas à tenir jusqu'au bout de l'emission, je m'endors avant)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou! Je suis ton binôme pour le swap de Sandra,je suis bien contente d'être ton associée sur ce coup-là car je découvre ainsi un blog qui me plaît bien à très vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon homme a voulu le faire , il a pas été prit ... Tant mieux ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ça étrange de faire venir conjoint, famille ou ami pour 1 épreuve... A mon avis, après ils restent à attendre la fin de l'aventure pour rentrer ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre