Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Beaujolais nouveau


Le Beaujolais nouveau arrive aujourd hui.
Alors certes, je vais être privée de dégustation faute de grossesse intempestive mais Que Nenni, je m'associe à l'opération que lance Agnesp sur son blog.
Elle veut nous faire trinquer un bon coup ce soir.

C'est pas temps que je suis fan de Beaujolais. On y vient et re-vient surtout pour l'Ambiance.
Beaujolais + saucisson à cuire + patate.
Voici mon menu de Lundi midi
Un collègue organise une dégustation de beaujolais à mon boulot et ramène saucisson, paté....
Bref Pleins de choses que je ne pourrais pas trop m'enfiler dans le gosier.

Une dégustation virtuelle de Beaujolais me va donc parfaitement Agnès.

Et vous ca vous tente le beaujolais ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t'as ete tagué sur mon blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je trinque virtuellement à ta santé réelle ! Tchin !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Jamais une goutte d'alcool durant mes deux grossesses et allaitements, en tout ça m'a fait 3 ans consécutifs !<br /> Santé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On a trinqué à ta santé et celle de tes ptits marmots!Bisous Bergie!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> promis je boirai un verre à ta santé :)<br /> <br /> <br />
Répondre