Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

A l'ombre d'un hamac

18052010.jpg

Si tu amènes ta tondeuse à gazon, tu pourras profiter du hamac.

Sauf s'il pleut.....

 

Serre-Poncon--5-.JPG

Ceci pour un avant gout de vacances en bleu

 

Cette photo du Lac de Serre poncon est ma participation au défi photo de Virginie B. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Presque je suis dans la Drôme...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bouquiner un peu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui un bon livre dans le hamac et accessoirement quelqu' un qui t'amène une boisson fraiche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je veux bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu me loue ta tondeuse ? tu es sur Lyon ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe les nuages!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est le détail de la photo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> meric ravie de pouvoir participer à tes défis photos<br /> <br /> <br /> <br />