7 Février 2010 : Analyse de la situation

Publié le par bergie

Voila encore une semaine que je n’ai pas vu passé et il parait (c’est mon copain le calendrier de l’entrée qui le dit) qu’on est déjà en février.

Et que mine de rien, mine de crayon (ah c’te vieille blague que je suis la seule à comprendre), il me reste encore deux mois de gestation. Heureusement le congé maternité arrive à grands pas.

Bon ok le temps passe, j’en ai même raté la participation au concours de la Mère joie pour laquelle j’ai fait la pub tout de même, de la pub gratuite. Je dois faire partie des blogueuses qui ne participent pas pour d’obscures excuses de trafic d’ordures ménagères.(dixit la mère joie)

Ahhhhhhhhhhhhhh j’ai plus de temps si ce n’est répondre aux diverses demandes de mon fils (Prions pour qu’il joue ensemble quand ils seront plus grands Ah oui je sais je rêve !).

De plus, son papa étant en déplacement professionnel des derniers jours, je ne pus m’en décharger -fichtre il a passé 4 jours à Rome y compris samedi et dimanche.

Comment ca il revient crevé ?

Par ce weekend end pluvieux, nous sommes tout de même sorti courir  –bah pas moi en fait - mais le fiston de 3 ans dans la cour histoire de le crever un peu.

Dans le désordre en moins d’une demi heure, nous avons néanmoins couru après le chat du qauartier avec une raquette à la main tout en évitant les rayures sur les voitures des voisins ; victoire !nous avons presque réussi à assommer le chat, à perdre une balle, à lancer des cailloux sur les dites même voitures et à tomber dans la boue-Ah le joli duffle-coat tout boueux de la progéniture.

Cela dit ma plus grande fierté ce weekend end fut d’avoir assisté au combat de Doudou CONTRE Mister patate et déguisé un chat en peluche.

 

DOUDOU VS MISTER PATATE

07022010--1-.jpgKI KA GAGNE ??

07022010--2-.jpg

 

moi le chat jme la pète en Buzz l'Eclair

07022010--7-.jpg

Je me la pète à la piscine

07022010--8-.jpg

Je me la pète à la Montagne

07022010--13-.jpg

Hein que j'ai pas perdu mon week end !!!

 

Allez bon début de semaine à tous!

Publié dans Mes ptites histoires

Commenter cet article

electromenagere 11/02/2010 12:00


Ces photos sont d'une violence ! :D