Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Mon bureau

En réponse à l'article de Cranemou, je m'autotaggue pour vous monter la où je blogue c'est à dire mon bureau.

Contrairement à cranemou qui a super tony micceli à la maison, je n'ai rien qui s'en rapproche à part les biscottos (mais non c'est pas méchant chéri c'est juste que tu n'es pas plus "maniaque " que moi")
Il y a donc des machins et bidules qui trainent régulièrement sur le bureau.
Qui n'est pas un vrai bureau d'ailleurs puisque qu'on n'a pas la place d'y écrire.
Un bureau pour moi c'est un endroit ou l'on peut écrire!
J"'appelle ca "mon meuble ordinateur"
Et en plus il est totale récupération depuis pfou .............6 ans.


Tu crois pas qu'il serait temps d'en changer chéri chéri ?
peut etre même la tapisserie (Elle est d'époque!)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est tout petit :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> par contre j'y suis pour rien pour la tapisserie moche!! elle était déjà comme ça avant et j'ai pas encore planifié le changement de couleur du salon (j'ai déjà fais pleins de pièces dans l'appart<br /> mais pas celle la!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui en effet c'est le bouzou !!<br /> mais je ne vis bien que dans la désorganisation et le bazar ambiant, quelle chance elle a ma chérie !!!<br /> <br /> Mais comme elle est comme moi , ca va on évite les crises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu... je rêve ou il y a que des Lyonnaises qui commentent ici ???!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Amies lyonnaises<br /> Ah oui peut etre mais c'est pas fait express !!<br /> si si je te jure !<br /> Parfois il y a des parisiennes, bordelaises.....et d'autres dont je connais pas leur provenance.<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi mon bureau est dans le chalet de jardin, j'ai du mal à le jeter (mais il est bien pourri) et sinon moi c'était commande Vert Baudet aujourd'hui !!<br /> <br /> <br />
Répondre