Premier Blog (2009-2011) sur ma vie de lyonnaise de femme, nana, maman, copine..... 15 ANS PLUS TARD !!!

Jamais content ? ou presque

Alors ce week end je me suis un peu bougée les fesses.

Non je n’ai pu participer à la photo de la rentrée des bloggeuses (les transports en commune et moi sommes fâchés en ce moment ca brasse ca brasse).

 

Samedi dernier matin, nous nous sommes rendu au Parc de la tête d’or – C’est The parc Lyonnais.

A 10h du matin le parc est encore tranquille, il suffit juste d’éviter de se faire écraser par les nombreux et nombreuses joggeurs en tout genre (de celui qui sue, qui souffre, d’à celui qui pue, celui qui n’avance plus….).

Nous nous dirigeons vers la plaine des animaux, croisant –Oh damned- des airs de jeux avec selon le bibou pleins de cabanes.
Nous esquivons l’aire de Jeux puisque oui nous lui avions promis un tour de manège (le carrousel du parc de la tête d’or).

11h - c’est l heure ou les animaux sont nourris, l'heure ou le crocodile daigne sortir de son antre pour prendre la pose et son bain de soleil.

Le bibou a vu les singes, les canards, les crocodiles, les chats des sables ………et le manège.


Veut aller au "manèche" au "manèche".


Le carrousel 6 euros les 4 jetons.

Le bibou pensait naïvement trouver sur ce "manéche" une voiture de courses (étant fan de Roary et Cars).

La déception fut grande et il atterrit dans un éléphant.

Jamais content ces gamins.

 

Dimanche dernier matin, piscine.

Nous avons testé la nouvelle piscine de Meyzieu « Les vagues ».

Tout beau tout propre, tous les sèche-cheveux fonctionnent encore (bah oui la piscine à ouvert cette année).

Une pataugeoire, un bassin de 50m, une fosse de plongé –mais je n’ai poussé personne, un bassin chauffé à 32 degré avec 2 jacuzzi et des murs d’eau –la classe. Sauf le prix-une bonne piscine familiale cela dit.

Tout de suite le bibou se dirige vers la pataugeoire avec maxi 30 cm d’eau chauffé seulement à 27 degré. Mes pieds ont chaud le reste s’habituant à ne pas être immergés dans l’eau.

Bibou tel un serpent a passé sont temps à plat ventre, heureusement à l’entrée de la pataugeoire était soigneusement installé 2 toboggans.

 


Mais où qu’il est le MEGA GRAND TOBBOGAN ?

Bah non dans cette piscine ya pas de méga grand toboggan qu’on en fait avec papa.

Deception.

Jamais content ces gamins.

 

Hier, il a eu un paquet de crocodile Haribo et là pas de déception.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les bonbecs y'a que ca de vrai!<br /> elle a l'air bien cette piscine dis moi!!!!!<br /> Nous, on va a Alaï en général....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui elle est bien la piscine de meyzieu<br /> Avant aussi habitant dans le 5eme j'allais à la piscine aquavert , on faisait bb nageurs les samedi matin<br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi je suis toujours contente avec des Haribo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui j'ai redécouvert ce petit plaisir!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop beau ce manège, il me reste un jeton, il faudrait que j'y retourne !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il me reste également deux jetons faut que j'y retourne aussi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je veux un paquet de crocodiles Haribo aussi. Envoie..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tiens les voila ton bonbons !<br /> <br /> <br />