Chez vous aussi c'est la rentrée.....

Publié le par bergie


Ca y est c’est la rentrée ici aussi

Première rentrée à l’ecole matenelle ce matin -pas moi pour le petit bien sûr.

chair de ma chair réveillé à 6h30 ce matin et sautant sur notre lit dès 8h du matin en criant.

Petit rentrée en toute petite section avec un super sac à dos voitures de courses-pfou la maitresse elle a dit que ya pas besoin de sac à dos-rhoo qu’il va être décu le bibou.

Pas de pleurs, pas de larmes rien.

Par contre à 11h30 fallait pas trainer de la fesse-« maman veueeeeeeeeeeeeeeeeut manger ? « maman vaaaaaaaaala maison ? » -

Je ne pouvais donc pas trainasser pour papoter avec la maitresse et/ou ATSEM – déjà assaillie de mamans pleine de questions.

Limite, il a fallu que je me batte pour savoir que non mon fils n’avait pas pleuré et que seulement deux enfants ont pleuré-m’en fous c’est pas le mien (gniarf gniarf).

Demain rebellotte pour une mini matinée et c’est la nounou qui s’y colle à 11h30.

Ca va être dur dur la semaine prochaine-toute la matinée va-t-il tenir le bibou ?

On va dire que oui !! Hein si si si.


En Outre (ca m’outre) j’ai découvert le cahier de Liaison avec les recommandations spéciales Grippe A.

OUlala parait que le pic de l’épidemie pourrait à lieu la semaine prochaine………

Faut pas qu’je tousse faut pas qu’tu tousse sinon pas d’école, pas de boulot.


Dur d’être une maman qui bosse.

Dur d'être une maman qui bosse pas.

Publié dans Mes ptites histoires

Commenter cet article

Cassiopé 11/09/2009 16:21

et bien ici aussi la rentré, premiere d'ailleur aussi! bien passé, quelques pleurs! didonc il se leve tot ce petit bout, j'avais prevue qu'il creverait de faim, du coup je lui ai ramené un jus d'orange pour le calé jusqu'à la maison!!! bisous a toi et ton petit bouchon

M. 06/09/2009 22:28

Toi aussi t'as eu les papiers pour la grippe A :-) !

cranemou 04/09/2009 15:57

comment ca un pic la semaine prochaine???? mais euh....veux pas moi!!!

Bon, ben en tout cas c'est cool si tout s'est bien passé. Pis t'inquiete, la semaine prochaine, ca sera une promenade de santé (n'y vois aucun rapport avec une grippe quelqueconque;) ).

franur 04/09/2009 10:35

bonjour
trée belle photo.
voir mon blog qui est tout nouveaux merci..
franur.over-blog.com