Vous faîtes quoi ce week end ?

Publié le par bergie

Parce que moi je vais à LONDRES

Et oui c'est mon petit cadeau d'anniversaire.

Londres en 5eme au collège et Londres en 2009 il doit y avoir une certaine différence.

Histoire de me faire casser la gueule, je pars avec "Les pintades à Londres".


Et je n'oublie pas d'emmener mes CONVERSES JAUNES, MON SHORT BLEU, MON LEGGING MAUVE et MES T SHIRTS ORANGES

Non mais oh ! au moins à Londres, j'ai le droit de m'habiller comme je veux sans avoir aucune remarques. Euh !!<à priori sauf peut être de mon chéri chéri.
Allez je vous raconterai. (ou pas!!)


et vous ce week end ???

Publié dans Mes ptites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Manue 21/05/2009 13:59

Coucou ! Je vous souhaite de passer un super week-end ! Mangez pas trop de pudding LOL Et prévoyez le parapluie (nan je déconne !!! Quoi ? Moi ? Hein ? Des préjugés ? Noooooonnn)

funnounou 16/05/2009 23:27

Trop cool !!!!
Moi je risque ps d'y retourner car Zomm est anglophobe.....pffffffff
Profite !!!!
Bon wk !