Je rentre dans ma trentième ............

Publié le par bergie


MA TRENTIEME ANNEE.
                                                                                                       (article j'ai la pêche)

Aujourdhui je fête mon anniversaire 29 ans !!!
J'attaque donc ce qu'on appelle la trentaine. Et je connais des amis qui ont survécu et qui survivent encore. (oh je rigole!!).
Journée agitée ce jeudi 7 mai. (signature d'un bail pour nouvelle maison à la campagne, Rendez-vous future nounou, rendez-vous chez le medecin).
Mon homme a tout de même eu l'extrême délicatesse -et je l'en remercie encore- de réussir à bloquer dans ce programme chargé quelques heures pour fêter mon anniversaire.
On s'est tapé un super resto, Hum Miam j'en salive encore, pour continuer sur un après midi shopping.
Et comme c'est mon anniversaire il me portait mes sacs !!! (c'est de l'humour chéri chéri) -Sacs remplis au préalable de quelques vêtements estampillés ZARA et HM. Allez clac 50 Euros.

Ce n'est pas fini car dans 10 jours, nous passons un week end à Londres.
De mon voyage en 5eme au collège je n'ai que peu de souvenir si ce n'est la relève des Gardes (Waouh les voyages scolaires). Il faut donc que je me rafraichisse la mémoire.

En toute vraisemblance, je pense pouvoir dire que j'attaque cette trentième année dans de bonnes conditions.


Et oui il y a quelques années, je me voyais déja avant mes 30 ans avec un chéri, un bibou, un nid confortable-futur nid en préparation-, un boulot pas trop mal, pas trop mal payé et pleins de projets dans la tête.
Reste à faire avant mes 30 ans : bibou numéro 2 ? A suivre.....

Et vous bandes de vieilles, Qu'es ce que vous vouliez absolument faire avant d'avoir 30 ans ? (si vous vous en souvenez)

Publié dans Mes ptites histoires

Commenter cet article

L'Aînée 10/05/2009 21:09

Bin justement tiens, le jour de mes 30 ans, j'avais une jolie poupée (après un poussin de 2ans et demi)de 4 mois. A toi de jouer!!

Manue 09/05/2009 22:33

HAPPY BIRTHDAY ! Avec du retard je m'en excuse ! Apparement ta trenième année commence plutôt bien :-) Ca c'est cool !!! Gros bisous

Dgina 09/05/2009 20:19

bon anniv' à la bourre!! (décidément, humpf)
avant mes trente ans, je rêvais d'écrire un livre et d'être publiée, de me taper une star et d'être une bombasse... je me console en étant mère au foyer - et je caresse ma corde Décathlon tous les matins... RIRES! :o)

Evilysangel 09/05/2009 14:15

Eh ben, avec quelques jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Miss!...
Moi, la vieille en devenir ( bientôt 39 !!! Arrrggg...), je rêvais aussi d'un p'tit nid douillet!... Pis surtout d'un job sympa...
Le job sympa n'est toujours pas au rendez-vous (uniquement des jobs "alimentaires" depuis ce temps là...) mais le petit nid douillet, je me le suis doucement construit...même si je ne suis pas tout à fait chez moi en fin de compte...
Bon week-end à toi Miss...Bizbye

M. 08/05/2009 19:06

Très très joyeux anniversaire !

(50 euros de fringues, c'est tout ? Petite joueuse ;))