Chéri Quel temps pour demain ?

Publié le par bergie


Comme toutes mamans qui se respectent (un peu), je désire vêtir le bibou (et le chéri ? euh non il va me tuer il s'habille tout seul) de la façon la plus adéquate possible. Entendez par là au moins en adéquation avec le temps qu'il va faire. (La correspondance de coloris tee shirt /pantalon fera peut être l'objet d'un autre article).


Le soir au couché du-dit bibou, je regarde donc la METEO (oui vous l'aviez deviné).


Etant Fana de Evelyne Delhia-La Blonde celle de la photo (bon j'aurais pu aussi choisir Catherine Laborde-La Brune et pour les plus jeunes d'entre vous il y a les météos Girls de M6), je me connectais il fut un temps sur le site de Météo France.

ARgh !! Déception il y a quelques mois le site de Météo France a été repensé (par qui ??)

Maintenant on peut bien le dire ...IL est tout pourri.-Téléchargement trop long, météo pas assez précise-impossible de voir les nuages se trouvant exactement au dessus de mon quartier- et en plus il se trompe très mais alors très souvent.

 


Heureusement pour bibou, sa nounou doit avoir -elle - trouvé le bon site météo, et lui rajoute une tite veste au cas où.

Quant à moi : quand j'ai mon parapluie sur les conseils de Madame Météo, Bah il ne pleut pas. Le contraire se produit plus souvent. Mettre mes converses, Hum quelle bonne idée quand il tombe des cordes.

Evelyne et Catherine n'ont-elles jamais de converses???

De la même façon, Evelyne et Catherine nous présente la météo hivernale (demain neige et -10 degrés) en tite jupette d'été. Nom de diou ! Fait chaud dans ces studios !

Toute naïve que je suis,  je me connecte désormais sur la chaine météo ...


Ou je regarde la météo sur Gulli parce que sur Gulli, le singe il te dit comment bibou doit s'habiller.



Publié dans Mes ptites histoires

Commenter cet article

M. 08/05/2009 19:12

Moi aussi je regarde la météo de Gulli !!! Je la regarde avec mon fils qui a chaque fois que le singe lui montre comment il doit s'habiller le lendemain (genre T-shirt rouge à rayures jaunes et bermuda à paillettes) répond à la télé avec plein de bon sens, "c'est pas possible, j'ai pas ça dans ma penderie" :)

karima 28/04/2009 09:07

en effet, les bulletins meteo sont tjs tres fiables, ici aussi :p a croire que quand ils prévoient soleil, faut comprendre l'inverse !! elle est peut etre là l'astuce !! ^^ hihi

faustine 24/04/2009 09:26

je ne connaissais pas le singe de la météo, trop fort!!!

nathalie 23/04/2009 23:22

En lisant ton billet j'y pensais au singe de Gulli...je l'emmènera bien se relooker celui-là...et pourtant je ne suis pas une modasse !
A++