Vendredi ……….J’me ramollis

Publié le par bergie

Pfou deuxième article de la semaine je me ramollis.

Ou trouvent t-elles  toutes ces idées d'articles toutes ces bloggeuses et surtout ont-elles de journées de 48 heures, peut-être sont elles plus organisées que moi ?


Pourtant je l'ai acheté le livre de Emmanuelle « maman débordée organisée ».

Bon ok il est passé de l'emplacement des toilettes (désolée !! mais c'est pour en faire profiter mes nombreux convives) à celui de la bibliothèque à coté de « Bonjour paresse » de Corinne Maier. Si c'est pas un signe. Pourtant, j'en avais en réfléchissant bien des petites histoires à raconter.


Petit résumé :


Lundi Pâques : heureusement j'ai mon lundi bleu (j'ai battu mon record de commentaires avec cet articles soi dis en passant). J'aurais pu aussi faire un article sur le pâque de mon fils qui a voulu tuer avec ses petites dents une poule .....en chocolat ainsi que de la fabrication- avec ma participation décorative- d'une petite boite de lapin de pâques. MODELE ICI.

Je dois dire que la concentration pour le dessin d'une enfant de deux ans est encore assez limité et pour le collage et découpage je ne vous dis même pas.


Mardi : Boulot -le mardi c'est une journée intéressante chez vous ??- j'apprend que ma collègue déjà en cure et arrêt maladie depuis oulallala 6 semaines ..prolonge.

Cette horrible journée finit avec l'horrible « Nouvelle star ». J'arrête de regarder, ca me fait trop peur. Mes tites noreilles n'ont pas supportées.


Mercredi : Journée de boulot bien remplie, on n'était pas beaucoup au bureau -Tous les appels c'est pour bibi...j'attendais impatiemment la soirée pour découvrir les derniers épisodes de la saison 4 de Docteur House. Pourquoi résumer nous étions nombreux devant le petit écran.


Nuit de Mercredi à Jeudi : le bibou est malade-Nous avons été réveillés 4 fois dans la nuit. Matinée de boulot tranquille. Dixit la nounou, Le bibou est encore malade (fièvre et autres...) Les prises de rendez-vous chez le médecin pendant les vacances scolaires sont comment dire délectables - Nom de diou faut en appeler combien pour avoir un rendez vous dans la journée. Le Zhom courageusement file récupérer le bibou pour l'emmener chez le médecin (une grande blonde qu'il me dira plus tard............................

au Urgence). Youpi le médecin a hésité entre une gastro, une Angine ou une.....Méningite. Direction les urgences pour une prise de sang. Mon bibou a été d'un courage exemplaire (bah il tient de son papa) Au bout de 3 heures -c'est relativement rapide- nous pouvons retourner chez nous RASSURE. Pas d'infections grâve, un truc virale qui devrait passer. Pfou Quel stress !!!

Bien que extenué le bibou s'est réveillé tôt avec une énorme faim, Je reste à la maison avec lui. Il fera une sieste comme jamais 17h il dort encore. Quant à moi, le canapé me plongea dans un sommeil profond. (Merci les téléfilms de début d'après midi).


OUla mais j'aurais pu en écrire pleins des articles cette semaine.

Publié dans Mes ptites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Manue 24/04/2009 14:18

Coucou !! Et ben plus de peur que de mal pour ptit loulou, OUF ! C'est vrai qu'ils sont pas bien s les docs parfois de faire flipper comme ça pfff ! En tout cas, ton blog est tjrs aussi sympa et pétillant, changes rien :-) bisouxx

Sandra 20/04/2009 23:07

Le livre d'emmanuelle estaussi top que l'auteure, cette fille je l'adore!!!!! Biz biz biz

karima 19/04/2009 22:26

oh toi aussi la nouvelle star te casse les oreilles, bon au moins ETC a été virée,leila devrait letre aussi ... ^^ en fait jcrois que je vais arreter de regarder (mais comme par hasard ya jamais rien a la télé a cette heure ci a croire que c'est fait expres !!) et puis ... dr house j'ai entamé la saison 5, ne pouvant pas attendre ... :s !! je suis addict ^^ ouf pour ton petit !! ils sont fous ces docs a fichent la trouille aux parents !!

nathalie 18/04/2009 22:02

Ca me rassure !! je suis donc normale ! en tout cas bon courage à Bibou et son combat des Crobes et passe un bon wk !!

nathalie 18/04/2009 22:01

Ah toi aussi il te manque 8 heures dans une journée pour tout faire ??